mardi 28 mai 2024

Asymétrique -8-

C'est le début de la fin!

Après le retournement des fils magiques, première étape vers la fin,


J'ai fini les rivières avec les points d'esprit où de nombreux fuseaux y sont supprimés.  J'ai aussi retiré une grande partie des épingles: on y voit plus clair. 


Il faut songer au crochetage final et pour avoir le moins de noeuds possibles, je vais utiliser les fuseaux magiques pour une fin "invisible".  Pour le mat et la "paire derrière l'épingle", c'est sans problème, j'ai l'habitude et le fais immédiatement.


Mais pour le fond "croix de Saint André" il me faut réfléchir. Sur un agrandissement, j'utilise des crayons de couleur, hélas le lendemain je m'aperçois que ce n'est pas bon, il me faudra encore une ou deux nuits de réflexion ... (sinon ce sera des doubles noeuds)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire