vendredi 14 novembre 2014

Petit sapin

Voici un petit sapin tout juste sorti du carreau:

Il ne correspond pas vraiment au modèle de départ,  
mais l'utilisation d'un fil d'aluminium me permettra être d'en faire plusieurs d'ici Noël 

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Bernadette, le deuxième est en route ...
      Bonne journée

      Supprimer
  2. Il est superbe il faut que je m'achete ce petit livre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et là, vous verrez que j'ai choisi le plus petit!
      Il y a aussi des anges, mais ce sera pour l'an prochain.
      Bonne journée et bonne dentelle

      Supprimer
  3. Bonjour je début en dentelle pensez vous que se soit accessible et est ce qu il y a les explications surtout quel fil et nonbre de fuseaux merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut connaitre le galon russe et faire des virages en fausse-passée. Je ne pense pas que ce soit possible pour une débutante. Pour le faire il faut aussi acheter le livre !

      Supprimer