mardi 18 décembre 2018

Décors de boules de Noël


J’ai commencé par les mettre sur des boules transparentes, mais le plastique ne se marie pas trop bien avec la dentelle, alors les dentelles sont passée sur des boules rouges, légèrement plus petites.




Les modèles viennent de la revue ANNA de Burda de décembre 2008.
la revue semble introuvable et vous êtes nombreuses à demander ce modèle, ce n'est pas dans mes habitudes, mais voici 3 scans:





15 commentaires:

  1. J'adore les modèles. Faudra que je trouve les cartons. C'est vrais que sur les rouge ça va bien mieux. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas trop évident à mettre en place, il faut ajuster le carton à la boule.
      merci pour votre passage. Bonne journée et bonne dentelle

      Supprimer
  2. Bonjour,
    je viens de chercher partout sur internet, impossible de trouver ce magasine anna burda de décembre 2008 à vendre
    Etant donné que l'on ne peux plus l'acheter, vous serait-il possible de me transmettre les cartons de ces boules de noël
    Dans la mesure du possible, j'achète les modèles. Je sais que c'est le gagne pain des créatrices ou créateurs
    Dans l'espoir d'avoir une réponse de votre part
    je trouve votre site très instructif
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible d'avoir votre adresse mail, essayez de me contacter par l'autre blog.

      Supprimer
    2. Je vous transmets mon mail
      lcjouanne@wanadoo.fr
      Merci par avance
      Lydie

      Supprimer
  3. Bonjour je n'arrive pas à trouver les patrons. Pourriez vous me les transmettre par mail svp ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Non. vous ne signez mème pas votre message.

    RépondreSupprimer
  5. Hello... est-il possible d'avoir les cartons des dentelles de Noël ? Merci d'avance. Bonne journée. Cdlt. Plume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      non, car je donne l'origine du carton, vous n'avez qu'à vous procurer le magazine.
      respectons les créateurs, svp.

      Supprimer
  6. Hello... est-il possible d'avoir les cartons des dentelles de Noël ? Merci d'avance. Bonne journée. Vflt. Plume

    RépondreSupprimer
  7. Dommage car impossible d acheter cette revue même d occasion
    D habitude j achete les modèles...
    Lydie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ,
    Croyez-vous possible de se procurer encore cette revue, je fais des recherches sur internet mais en vain, elles sont magnifiques vos boules de Noël, Merci si vous pouvez m'aider, ce serait très apprécié. Agathe Boissonneault, mon émail est cagratte@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce partage.
    Bonne soirée.
    Chantal

    RépondreSupprimer