jeudi 12 janvier 2023

Violettes d'Idrija

 Pour la troisième fois, l'école de dentelle slovène offre un modèle avec sa vidéo.


Et voici mes premières réalisations:



Mises en place sur mon téléphone :




3 commentaires:

  1. Merci pour l'info, j'ai loupé les précédents

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poissons, feuilles et violettes sont accompagnés de vidéos très bien faites , on peut les faire sans vraiment connaitre la dentelle d'Idrija.

      Supprimer
  2. bonjour Gibritte je m’essaie a la dentelle depuis quelque temps et j aimerai beaucoup faire la coccinelle que vous avez réalise en 2017 serait il possible d avoir le carton des ailes ainsi que le patron pour faire la cigale.par avance quelque soit votre réponse je vous remercie de nous montrer vos créations ça nous pousse a avancer dans cette technique pas toujours facile!!mon mail:jp.brumaud@aliceadsl.fr bonne soirée corinne

    RépondreSupprimer