vendredi 11 novembre 2022

Trois d'un coup !

 Oui, 3 dentelles retirées du carreau le même jour !

Une idée de dentelle pour Noël devait être testée, alors j'ai démarré un nouvel ouvrage sur mon carreau multi-blocs, laissant de côté les "en cours". 

Voici donc mon décor de Noël fini:

C'est une simple bande d'exercice pour les araignées, découpée en plusieurs morceaux pour allonger la bande. Il y a une paire de fil-de-fer en bordure pour la rigidité.

Mais, dans la foulée ...

Le coeur pour "Octobre Rose" attendait d'être fini, mais n'ayant pas la patience de faire le deuxième et plutôt que le laisser dormir sur son bloc, je l'ai retiré.



Comme il y avait une dentelle (un lutin) qui dormait sur son bloc depuis décembre 2021, je l'ai terminée aussi (les bras), puis retirée:



Maintenant ma boite d'épingles est bien gonflée !

2 commentaires:

  1. ARLERY Marie-Christianesamedi, 12 novembre, 2022

    Tu es plus productive que moi. Bravo. Marie-Christiane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum! pas vraiment, le lutin attendait ses bras depuis l'an dernier. C'est le décor qui m'a rapproché de mon carreau. Amitiés dentelières.

      Supprimer