jeudi 25 mars 2021

Le flamant rose

 Le voilà enfin 


sur sa carte, pour les 7 ans de N.


Tout en le réalisant, j'ai aimé découvrir des idées pour de futures créations, comme:

- les pieds palmés, où la partie centrale (exécutée en dernier) n'est pas crochetée sur le lacet du contour, car on la fera passer par-dessus lorsque la dentelle sera hors du carreau.



- ou le bec, pour lequel les passives restent en rose et c'est juste le changement de la paire de meneurs qui fera le changement de couleur (une couleur foncée masque toujours une couleur plus foncée)


J'ai commis des erreurs aussi, mais ça je ne vous les montrerais pas en gros plan, je suis assez gênée déjà que les expertes les voient, alors oublions les.

6 commentaires:

  1. J'ai pas bien compris le truc des pattes palmées, si tu fais cette partie en premier quand tu retournes ta dentelle elle se retrouve dessus non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis peut-être mal exprimée: la partie centrale est faite à la fin, on la dentelle par-dessus, sans crocheter. J'ai rajouté une photo quand elle était sur le carreau.
      Amitiés

      Supprimer
  2. Marie-Christianevendredi, 26 mars, 2021

    Bravo à toi, il est bien joli.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour notre camargue c'est super.

    RépondreSupprimer