mardi 9 juillet 2019

Dentelles de vacances

Dès que les vacances commencent je descends, du haut de l'armoire,
les carreaux bien empilés les uns sur les autres. Certains y retournent, attendant que je m'y intéresse à nouveau, ce fut le cas de la dentelle russe durant 6 années consécutives !
J'ai pris la décision qu'elle n'y retournerait pas, je vais finir le lacet intérieur, oublier le lacet de bordure et le remplissage. Cela fait beaucoup, mais c'est, je pense, la seule façon de la faire vivre un peu (déjà des idées pour l'utiliser), alors je m'y mets depuis une semaine.

On peut la voir dans cet article de 2013 et aussi à son début en 2009 !

4 commentaires:

  1. Ne pas multiplier les carreaux pour ne pas multiplier les dentelles en cours...
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai et je le sais mais ... on ne se change pas.
      En fait j'ai besoin d'un carreau multi-blocs pour une création "en cours"et j’étais prête à faire un nouveau carreau, mais la raison m'a dit de finir cette dentelle.

      Supprimer
  2. tres beau mais les finitions sont tres fines il va falloir beaucoup de temps courage
    jeannine

    RépondreSupprimer