samedi 23 avril 2011

Œuf de Pâques

Toujours les mêmes fils pour habiller cet œuf
De Les dentelles de Gibritte

4 commentaires:

  1. Bonjour Gibritte. Quand je passe par chez vous, c'est toujours un grand plaisir de ce perdre dans votre blog. Vous travailler merveilleusement bien. Tous vos ouvrages sont à collectionner. Merci pour tous vos commentaires , conseils et autres gentillesses dont vous n'êtes pas avare.
    Bisous de Normandie fleurdefevrier

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Fleur-de-Février, quel joli pseudo. Mais je ne trouve pas un blog ou un site à ce nom, j'aimerai bien m'y perdre aussi.
    Amitiés dentellières ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Où puis je trouver un modèle pour réaliser des "habillages" pour des oeufs de pâques
    Dentellièrement vôtre
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le modèle vient de MB. ce n'est pas un livre, mais plutôt une revue de modèles pour Pâques. voici le lien http://www.ateliermb.ch/shops/dentelle/eu/contents/fr/p932.html
      on peut commander par internet sans problème.

      Supprimer