jeudi 2 juillet 2009

Ouvrages de vacances

Si les clubs ferment pour les vacances, je ne vais pas arrêter de denteler pour autant, et comme j’ai déjà pris des vacances, je me lance dans un ouvrage de longue haleine : le napperon de la revue Anna.
De de tout pour les sites
J’ai réduit le carton de 70% pour pouvoir le faire en DMC80, jaune nuancé. Les explications sont incompréhensibles, comme souvent avec cette revue, mais avec l’aide d’une loupe et de copines, j’ai créé mon style pour le lacet : paires de bordure, puis mat, avec au centre un galon russe en DMC8 pour avoir le relief.
Pour la première fois je vais essayer de noter le nombre d’heures passées à le faire, il y a 8 heures de travail pour la photo ! C’est comme cela que je me suis aperçue que je passais beaucoup de temps à bavarder au club ;)

Mais j’ai peut-être attrapé un nouveau virus : celui de la broderie ajourée!
Comme sur la revue Anna, il y a un cours de Reticello avec 4 petits modèles, je vais les faire pour mes sachets de lavande. Voici le début :
De de tout pour les sites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire