J'avais eu un coup de cœur pour ce modèle, en juillet 2009,
il semblait long et sans difficultés,
idéal pour les grandes vacances quand le club est fermé.
Mais dès la deuxième année, je m'essoufflais:
la moitié n'était pas atteinte en septembre 2010.
En 2011, je décidais que la partie extérieure ne serait pas dentelée
prévoyant ainsi la fin du napperon à l'année suivante.
Mais l'an dernier, je crois bien l'avoir oublié,
alors cet été je vais faire des efforts pour rattraper ce temps perdu.
Je n'aime pas trop le Cluny, ses cordes et pointons,
mais j'ai eu un coup de cœur pour des modèles de Brioude qui mélangent torchon et point d'esprit : "Symétries et asymétries",
à suivre...