Il n'est pas complet, car je n'ai pas la peinture particulière pour le
décor, mais je le lui offrirai tout de même ce soir et je complèterai
quand il y en aura en magasin.
J'avais très envie d'en savoir plus et d'essayer cette technique, mais à mon retour d'autres occupations m'ont éloigné de ce projet. C'est, vous avez du le comprendre à l'article précédent, le cadeau de Cilaos qui a réveillé mon désir d'en faire.
Par un heureux hasard, lors de mes promenades sur la toile, j'ai trouvé un article, sur un blog québécois, détaillant la réalisation d'un sous-verre.
Il m'a permis de découvrir que j'avais un matériel prêt à être utilisé à la maison: la rosace d'épingles à tête nacrée, du coton perlé, des aiguilles ...