mardi 14 mai 2019

Bracelets manchette

Quand la réalisation est trop grande pour être cousue sur le support rigide, on trouve une solution.
Sans les perles il se serait transformé en marque-page.

La deuxième réalisation du premier modèle a une largeur presque correcte:    
à peine moins large, la dentelle aurait été mieux tendue.

On remarquera l'effet totalement différent, selon la grosseur des perles, avec la première réalisation.

5 commentaires:

  1. Vraiment très plaisant et bien expliqué ce bracelet ! Allez, je termine mes décors de stylos rapidement pour pouvoir essayer ce bijou….
    Merci pour tous les cartons. Marie Jo

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, je viens de terminer mais j'ai détourné la destination: a lieu d'un bracelet, j'ai fait un porte serviettes. J'avais acheté la structure chez Midon et votre carton s'intègre parfaitement. J'ai fait des photos mais je ne sais malheureusement pas comment vous les faire parvenir. Merci en tout cas..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’aime beaucoup les détournements ... de dentelles, j’ai hâte de voir ce que vous en avez fait. Je vous envoie un mail pour que vous puissiez m’envoyer des photos.
      Merci et bonne dentelle en vacances.

      Supprimer
    2. Impossible de vous envoyer un mail, vous ne l’avez peut-être pas donné lorsque vous avez écrit le commentaire. Essayez par "contact" sur l'autre blog où vous avez pris le carton.

      Supprimer