samedi 10 mars 2018

Chat endormi

Voici un petit chat bleu:

Le modèle vient du site tchèque Palickomanie.
Le pas à pas est  .

6 commentaires:

  1. Très mignon ce petit chat
    Bernadette B6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas où j'avais la tête mais je n'avais pas vu ce commentaire. Merci Bernadette.
      J'aime tous les animaux de ce site, je ne sais pas si les ferais tous, mais j'en suis au troisième!
      bonne journée et bonne dentelle.

      Supprimer
  2. Magnifique! Merci pour une belle réalisation.
    Beautifully! Thank you for a nice realization.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui vous remercie, pour vos cartons et les pas-à-pas qui sont clairs même lorsque l'on ne comprend pas la langue.
      Amitiés dentelières

      Supprimer
  3. Bonjour, j'adore votre site, merci pour tous vos modèles.

    RépondreSupprimer