samedi 31 octobre 2020

Masques en tout genre

Même si je ne suis pas convaincue de leur efficacité, j'ai repris la confection d'une série de masques. 

J’ai commencé par quelques masques à fenêtre pour mes partenaires de jeu. Pas de photos, car je les ai offerts à peine finis.

Puis des protège-masques, pour qu'ils de s'égarent dans le sac ou les isoler lors d'un repas.



A améliorer ... les pressions ne conviennent pas.

Des masques pour les petits enfants, en double car ils sont deux, puisqu'il en faut à la rentrée.


Puis pour moi et les amies non couturières, avec toutes ces chutes de tissus que je ne savais même pas avoir, j'ai l'embarras du choix.


C’est ce que j’appelle de la couture chinoise: à la chaîne, sans finitions, le même fil pour tous ...

N. , mon assistant, était là pour participer à la chaîne, enfin surtout au choix des tissus et au retrait des épingles, mais cela compte énormément lorsque l'on a 6 ans.

1 commentaire:

  1. Retirer les épingles, une mission de confiance! S'il en reste une c'est dangereux.

    RépondreSupprimer