dimanche 5 avril 2020

Dentelles

Voici deux autres bisous:

Sur l'autre blog, il y a des cartons à la fin de cet article et des explications sur le démarrage.


L'asymétrique avance à petits pas, mais je me rapproche du  troisième virage et ... j'accélère!  
N'aimant pas les points d'esprits (tout simplement parce que je ne maitrise pas la tension de mes fils), la partie en comprenant fut dentelée au compte-goutte.

J'entends R. me dire que je n'ai pas assez tiré sur mes fils dans la grille et elle a bien raison, mais ce fil de lin casse si facilement et un fil cassé dans de la grille, aie! aie! il faut trop défaire, désolée.

Entre temps, les cours des clubs me manquent, alors je créais des écussons à partir du livre de l'invisible de Martina W-K.
l'écusson plat


et l'écusson pointu


Photos verso et recto pour vérifier qu'il n'y a aucun noeud!  
La première fois, on tremble à l'idée de couper les fils à ras, mais ensuite, on fait confiance à la méthode ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire