lundi 28 octobre 2019

Dentelle pour presse-papiers


Difficile d'offrir une dentelle à un homme, même un stylo ou une règle me semble trop « féminin ».
Mais lorsque j’ai vu M-H mettre une petite dentelle toute simple dans un presse-papiers, j’ai trouvé cette idée très bonne.

Le modèle est de Brigitte Bellon, réduit pour correspondre à la dimension du presse-papiers et réalisé  en coton d’Egypte très fin.

7 commentaires:

  1. C'est vrai, bonne idée le presse-papier! En attendant la réhabilitation des jabots et engageantes pour homme.

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi! Sur mon premier livre de dentelle (Mille Mailles des années 80) il y a des modèles pour cravates. Je connais quelques hommes suffisamment amoureux (ou suffisamment jeune ou aimant la provocation) pour accepter de porter une cravate recouverte de dentelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Brigitte! J'ai vu lors de Couviges, les maris des Dentellières s'investir dans le couvige et porter les cravates dentellées! C'était super

      Supprimer
  3. Quelle bonne idée !!! Je n'y avais pas pensé ! Il est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver un cadeau "dentelle" pour nos hommes... Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  4. tres beau comme toujours
    felicitations
    jeannine

    RépondreSupprimer