dimanche 11 août 2019

Dentelle et bricolage

Alternativement, je bricole avec les petits enfants ou je dentelle.
Voici une nouvelle dentelle d'Idrija, pour appliquer sur un vêtement:
et les petits "chefs-d’œuvre" en capsules:



sans oublier la dentelle russe qui se rapproche, se rapproche ...

4 commentaires:

  1. tu t'amuses bien j'adore ta chenille en capsule bonne vacances
    jeannine

    RépondreSupprimer
  2. le seul tuto que nous avons trouvé est le serpent articulé:
    https://www.teteamodeler.com/activite/bricolage/serpent2.asp
    C'est si agréable de bricoler avec des petits, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi les bricolages!! Bon ici Emma est encore un peu trop petite! Ici aussi dentelle, j'essaie de terminer (pendant la sieste de la mini le coeur en soie commencé il y a longtemps! Bonnes fin de vacances à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Toi aussi tu as des dentelles commencées il y a longtemps ...
    Je suis sûre que toutes les dentelières ont un ouvrage qui attend.
    Bonne journée et bonne dentelle

    RépondreSupprimer