vendredi 19 juillet 2019

Dentelle d'Idrija

Voulant faire des dentelles à appliquer sur les vêtements. j'ai repris les livres d’initiation de la dentelle slovène.
J'ai regroupé les 3 premiers exercices du lacet large sur un même carton.

Mais avant de faire l'un des modèles achetés, j'ai refait un petit bracelet, car, sans fermoir, je pense qu'il serait très bien cousu en embellissement d'un sac ou d'un vêtement.

Le troisième lacet large me plait beaucoup c'est donc celui-ci que je vais choisir pour ma réalisation. Les cartons sont vendus sans aucune indication ni photo, on s'adapte donc.

2 commentaires:

  1. Beaucoup d'initiatives dans cette dentelle, c'est ce qui me plait aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tout de même lorsque l'on paye un patron, on aimerait avoir un petit plus. Pour le nombre de paires c'est simple car c'est toujours le même, mais la grosseur du fil n'est pas mentionnée alors qu'elle est donnée sur le site de vente!

      Supprimer