vendredi 26 avril 2019

Bracelets rigides

Me voilà en train de créer mes modèles pour bracelet rigide afin que le piqué soit aux dimensions de ma monture.


J'ai 3 modèles en tête, mais maintenant que j'ai commencé à mettre au propre mes créations, je m'aperçois que tout le monde en fait et pas seulement Brioude. 
Me disant que c'était aussi joli en bracelet "manchette", je viens de découvrir à l'instant que c'est l'idée de Fil'Anthrope: oh que c'est dur de créer, même quand on croit son idée nouvelle, il y a quelqu'un d'autre qui a eu la même. 
J'avais déjà eu l'idée des "boutons-broches", que j'abandonnais aussitôt après la visite du site, mais là je vais quand même faire mes trois créations, d'après ce que j'ai vu, elles diffèrent des autres.

2 commentaires:

  1. bonjour
    ils sont tres beaux j'adore le bleu
    si tu veux pas faire comme les autre tu le mets sur du cuir avec un vernis expres et le tour et jouer

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jeanine, en effet je pense le mettre sans la monture rigide, car avec le tour supplémentaire il est trop grand.
    bonne journée et bonne dentelle

    RépondreSupprimer