vendredi 6 mai 2011

Nouveau marque-page

Encore un modèle de marque page, le sixième.
J'avais envie de mettre des grains d'orge différents, j'ai un regret c'est de ne pas avoir mis plus de fils soyeux vert, on ne les voit pas!
De Les dentelles de Gibritte
Des explications : ICI

2 commentaires:

  1. merci de partager tous ses modeles avec nous. J'adore visiter votre blog. Virginie

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe
    j'aimerai bien essayer de le faire
    mais je suis débutante
    est ce que vous pourriez me dire comment mettre les fuseaux...et pour le faire de différentes couleurs comment les placer pour faire comme sur votre modèle
    D'avance merci...
    Et merci aussi de nous offrir tous ces jolis cartons marque mage j'aime beaucoup
    bonne journée
    Amicalement
    Nadine

    RépondreSupprimer