vendredi 20 novembre 2009

5ième marque-page

Avec ce cinquième modèle, je continue à mélanger les couleurs afin de bien montrer les cheminements des fils dans les rivières et les chevrons. Ces marque-pages peuvent servir d'exercice à des débutantes.
De Les dentelles de Gibritte
Mon but était d'en apprendre plus sur le logiciel de mise en carte, mais il reste encore bien obscur pour moi.

3 commentaires:

  1. Je n'arrive pas à trouver les mots pour exprimer mon admiration. Vos réalisations correspondent à ce que j'aimerais pouvoir faire. Sont ce des créations personnelles ou ,peut on en trouver les modèles?
    je ne comprends pas comment avoir accès à vos informations mais j'irai de temps en temps sur votre blog.
    Encore BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Quand c'est une création personnelle, je dépose en partage le document chez Google, pour y avoir accès, il faut aller dans la rubrique "mes créations" en bas à droite de cette page puis cliquer sur le lien qui vous intéresse, vous serez conduite aux documents.

    RépondreSupprimer