jeudi 24 septembre 2009

Feuille de platane

Voici ma 4ième feuille,
De Les dentelles de Gibritte
c’est pourtant la 5ième de la revue Anna de septembre, mais j’ai envie de passer à autre chose;
la feuille de chêne ne se fera pas dans l’immédiat.

5 commentaires:

  1. Superbe ! C'est original et j'aime beaucoup les couleurs

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir votre blog, une merveille, suite à un week-end à Bruges, je souhaiterais refaire de la dentelles et trouve vos modèles magnifiques. Où peut-on les acheter ? Merci pour votre réponse et encore félicitations. J'adore vos coeurs.

    RépondreSupprimer
  3. Comme dit pour la 1ère feuille, les modèles sont de la revue ANNA 09/09.
    Les cœurs viennent tous du livre de Brigitte Bellon "Geklöppelte Frühlingsmotive", on trouve ses livres dans les couviges ou sur internet chez Barbara Fay

    RépondreSupprimer
  4. bonjour "
    "vous qui passez sans que je vous voie!!"
    mais c'est perdu...avec le net on sait tout, on voit tout, on fait tout...tiens?
    "fait tout," vous voyez même de la cuisine?.....
    Ce que vous faites est original, et très beau...
    mais que de banalités n'est ce pas devant cet art où la patience est maitresse....

    RépondreSupprimer
  5. Ces feuilles sont extraordinaires! Et je n'aurais jamais eu l'idée d'aller chercher chez Anna. C'est vrai que j'aime beaucoup B Bellon. Je connais mieux ses livres sur Noël, mais j'irai voir celui-ci, je cherchais des coeurs; Merci pour l'info. CathF .

    RépondreSupprimer