vendredi 8 mai 2009

Ouf, il est fini, mon napperon slovène!
Reste à retirer les épingles, couper des fils ...
et le voici :
De Les dentelles de Gibritte

4 commentaires:

  1. Bon, ça va faire 20 fois que je te dis que j'adore tes choix de modèles ... et bien là, je vais changer :

    j'adooooooore tes choix de modèles !
    Il est vraiment très très joli ton motif Slovène. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est beau ! Je ne connaissais pas cette dentelle, c'est vrai qu'elle est très jolie, très raffinée.

    RépondreSupprimer
  3. oi nao te entendo mas se vc me entender passa pra mim esses graficos dos teus modelos de coração de todos são lindo é croche ai eu iria fazer susseço aqui no meu bairro nunca vi essas coisas lindas ve meu blog rosinha artesanato@blogspot.com obrigada bjussss

    RépondreSupprimer
  4. Lindo .....seu trabalho é muito bom.
    Marina

    RépondreSupprimer